olympicmarigny

Blog du club de l'Olympic Marigny

Jeudi 9 juin 2011 à 13:54

Joueur de l'année

Ultime désignation et distinction individuelle en cette saison 2010-2011. C'est à vous de décider quel joueur vous a paru le plus régulier cette saison, s'est largement fait remarquer par son poids dans le jeu, son apport au niveau collectif, son comportement (sur le terrain, à l'entraînement). Quel est celui qui symbolise l'esprit du club et la dynamique à suivre? Pour cette saison voici donc les postulants :

Jonathan GARAULT : a démarré la saison sur les chapeaux de roue, s'est illustré d'entrée avec l'équipe 2 avant d'intégrer la 1 et d'y poursuivre son efficacité. A connu un hiver plus poussif avant de redémontrer toutes ses qualités de battant, tant au niveau offensif que sur le plan défensif, par son pressing souvent déterminant. Doit encore monter d'un cran la saison prochaine afin de nous livrer l'étendue de ses possibilités.

Fabien GROLLEAU : les statistiques parlent pour lui, meilleur buteur, meilleur passeur. Il a su rapidement prendre la mesure du niveau district où il faut souvent batailler pour conquérir le ballon. Joueur de tête hors-pair, il sait parfaitement manoeuvrer tant en joueur de pivot qu'en finisseur. Il doit encore s'aguerrir à ce niveau, en se maîtrisant (en tête également au classement "cartons"!) et étant encore plus réaliste, il est certes meilleur buteur mais une équipe ne peut se contenter d'un joueur plafonnant à 14buts.

Dylan JACQUES
: le p'tit gars d'Aulnay s'est intégré et imposé aussitôt dans le collectif martignacais. Il s'est ainsi illustré par son gros volume de jeu au milieu de terrain et en a parcouru des kilomètres. Travailleur infatigable, il est un véritable poison pour les joueurs offensifs adverses par son harcèlement incessant qui fait respirer sa défense lors des périodes tendues. En fin de saison, il s'est même découvert des qualités de buteur. C'est sur ce domaine offensif que sa marge de progression est à observer la saison prochaine.

Tony MARTIN : jeune et vieux à la fois, fougueux et expérimenté, défensif comme offensif, jouant pour Marigny comme pour Poujoulat. Il a probablement disputé sa saison la plus pleine, en équilibrant et harmonisant toutes ces/ses qualités. Sa polyvalence l'a rendu indispensable et son sang-froid l'a amené au rôle qui lui est dévolu, capitaine. Son jeu posé équilibre le collectif de son équipe, ratissant de nombreux ballons et se muant en premier relanceur. Lui-aussi doit pouvoir accentuer son poids offensif.
 


Fin des votes :
vendredi 17/06/2011 17h


RAPPEL :
Assemblée Générale le 17/06/2011
 

Par djack le Dimanche 12 juin 2011 à 10:21
mon vote sera pour jesus parcequ'il a était sans doute l'un des plus régulier toute cette saison.
Par Alexis le Dimanche 12 juin 2011 à 12:17
Je vote Jésus également pour les mémes raisons que Dylan.C'est un sacré plus pour l'équipe 1ère que d'avoir des joueurs avec un telle polyvalence.Bon week-end à tous et à Vendredi pour l'assemblée.
Par CR7 le Lundi 13 juin 2011 à 19:22
DYLAN parcque c'est le plus moche des moches
Par gouig le Lundi 13 juin 2011 à 19:57
dsl mon dylan mais c pour jesus que je vote le pilier cette saison :)
Par mandanda le Lundi 13 juin 2011 à 22:31
mon vote ira au plus ancien du club jesus meme si les3 autres le merites aussi mais sur la fin de saison il faut feliciter tout le club de marigny qui a donner son energie a sauver la reserve d une descente qui lui etait promise bravo a toute et a tous merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Le borat le Mardi 14 juin 2011 à 21:10
Moi je dit fred beguier lol
Par Loïc PIcard le Mercredi 15 juin 2011 à 11:44
Alors...moi je vote pour djack.
Une intégration parfaite... malgré son jeune age, il a mis son empreinte sur notre jeu tout au long de l'année.
Une combativité exemplaire, et meme des qualités de buteaur en fin de saison !!! notamment grace à ce but crucial contre fors... sans ce but, notre réserve serait peut etre en 6D l'année prochaine.
Et puis il montre un comportement irréprochable sur le terrain et en dehors du terrain....
EN GROS.... JE T'AIME DYLAN !!! lol
Je n'enleve en rien la performance de Tony sur cette saison, qui fut pour lui très réussie...idem pour Fab qui termine tout de meme meilleur buteur et meilleur passeur....
Par Juju.b le Mercredi 15 juin 2011 à 12:10
Je vote pour Jésus. Même si sportivement Dylan a était énorme, il lui reste encore a s'affirmer un peu plus hors du terrain. Voilà pourquoi pour moi Tony a était le meilleur cette saison, c un leader sur le terrain comme dans le vestiaire.
Par jesus le Mercredi 15 juin 2011 à 12:55
Coucou les copains moi je vote pour Dylan, comme ca sa serra encore plus séré pour les votes, et surtout parce qu’il c bien intégré, et que c un très bon joueur qui ne lâche jamais rien. Bisous a tous et je crois que l’année prochaine on peut vraiment faire quelque chose (monter en 3D,,, je voudrai que tout le monde c donne a fond pour ca, voila aller j’arrête je vais pleurer lol)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast