olympicmarigny

Blog du club de l'Olympic Marigny

Jeudi 9 décembre 2010 à 19:57

 
MOT DU PRESIDENT :
 
http://www.olympicmarigny.fr/images/P1120587.jpg
Vendredi 03/12/2010 une réunion avec les joueurs était organisée. Les dirigeants et moi-même voulions faire le point sur la moitié du championnat effectuée, en permettant à tous d'échanger, ainsi que pour évoquer plusieurs questions diverses (travaux, bilan choucroute, calendriers, bourriche).
Seules 26 personnes étaient présentes. Je suis donc déçu par ceux qui ne sont pas venus et surtout ceux qui n'ont pas prévenu.

rappel : feuille de bourriche de Noël obligatoire pour chaque joueur, chacun doit ramener 24 euros lors de la remise de la cagette d'huîtres gagnante le 28/12/2010.

Merci.

MOT DU COACH :

http://www.olympicmarigny.fr/images/P1120588.jpg
 
 
L'entraînement d'hier a été annulé car seuls 6 joueurs étaient présents (Bic compris). Aucun investissement de votre part, la réunion n'a servi à rien j'en suis désolé. Tant pis pour vous, les autres équipes ne vont pas nous attendre. Je ne veux pas en entendre un se plaindre si la B descend et la A ne monte pas. Je n'abandonnerai pas le bateau mais je suis super déçu. Il va y avoir des surprises et que je n'en entende pas un seul râler.


[A bons entendeurs!.. Vous pouvez réagir, dans tous les sens du terme!! Le blog est là pour cela également.]

Par Cyril le Jeudi 9 décembre 2010 à 20:51
Riquet, Bertrand et Bic bénévoles!! Joueurs, à nous de nous bouger, c'est ni FIFA ni PES, les parties ne peuvent se rejouer!!
Par jesus le Jeudi 9 décembre 2010 à 21:04
Il va falloir qu'on se sortent les doigts du "Q" moi y compris, pour les matchs à venir.
Je c que le temps n'est pas trop de la partie en ce moment mais c pour tout le monde pareil.
Courage c bientôt la trève, alors plein badin les copains.
MERCI
Par mandanda le Jeudi 9 décembre 2010 à 22:17
aller les gars il faut y croire c est dans un collectif que l on peut gagner des trophes et des titres
Par djack le Vendredi 10 décembre 2010 à 13:04
donner tous se que vous pouvez, moi je ne pourrai pas rejouer avant la reprise fin janvier
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast